Petit post

Publié le par Charly

Je n'ai pas trop le temps d'ecrire mais c'est juste pour dire qu'il fait vraiment trop chaud ici!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Erwan, ça va ? Qu'est-ce que tu deviens, vieux sac à f... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis pas gros, juste un peu enveloppe... Donne tout ce que t'as Charlie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'inquiete tu as encore un peu de temps lol, ton stage n'est pas termine! Ne perd pas espoir!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une histoire, une histoire!! bisous carlito de la pampa! je pense fort a toi!<br /> <br /> ps: erwan un gros qui fait du patin a glace c'est dégueux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum... ici il fait plutôt très très froid !!! Demain je vais faire du patin a glace... he he he<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'ai trop chaud!!!<br /> <br /> <br />
Répondre