Pingyao festif

Publié le par Charles

Me voila a Pingyao,

J'y ai rencontre un groupe compose de personnes de nationalites diverses (yougoslave, belge, mexicaine, americaine...) qui travaillent a Beijing et passent quelques jours a Pingyao dans la meme auberge que moi. Nous avons lie contact et nous sommes alles dans un tres bon resto avec une table de 25 personnes. Toute cette histoire a fini par la tournee des bars en commencant par le Pirate bar, ambiance musicale avec un chanteur soul au micro pour finir dans notre auberge a la tsingtao. Tres bonne ambiance, cela fait plaisir de parler anglais plutot que d'essayer de dire quelques mots en Chinois a des personnes qui ne comprennent rien.

Ce week end est aussi l'occasion d'un festival de photographie dans la ville. Il y a donc une multitude de photographes Chinois qui exposent du bon et du moins bon...

Prochaine etape: La ville de

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

veronique hervieu 21/11/2009 15:19


c'est genial de nous faire partager tonvoyage;tu sembles rencontrer beaucoup de monde, je te suis à la trace ; Que de belles photos; On tembrzsse tres fort


loulou 25/09/2009 10:03


yooo mon charloo !!

ça y est je vois que tu as bien commencé ton périple chez mes cousins ultra lointains (à l'époque ou Tokyo-Pékin se faisait à pied).

Bon je sais pas si t'as catché les mails chabals, donc jte l'annonce ici : je suis admis en master à l'université de Tokyo, donc pas de coloc 3A - chouilles & chichas all night long pour moi..
snif !!

Mais tkt on garde contact, par ailleurs je passerais à coup sûr à Toulouse lorsque je rentrerais de tps en tps en France.

Bon je vois que t'en chies un peu avec les chintoks, ils peuvent être super généreux comme impossibles à blairer.. Trouve les bonnes personnes :) !! D'ailleurs les crachats et les bides à l'air...
ça me rapelle le mois que j'ai passé la-bas à l'époque ou je fesais du ping-pong 5h-6h par jour (avec des chinois(es) de 8 ans qui me mettait la paté, hum).

Garde la peach mon pote, et puis si tu peux de permettre qq extras, passe me voir au Japon !! Je te logerais dans mon luxueux 9m² ^^

Have fun & enjoy life !!!

loulou


Kevin 23/09/2009 16:42


heyhey Charly chez les chinois
et ouai les chinois ils sont pas faciles mon coco
n oublie pas ce bon vieu Wang il pourra te depanner ou que tu sois, file nous ton portable chinois si tu en as un (ca coute vraiment rien)
ca me ferais plaiz de t'appeler
vas y doucement sur le bai jio, j ai fait une indigestion au mois de juillet a cause de ca
envoie du lourd, la chine c est enorme
bibi
pou


Fanfan 22/09/2009 12:09


Miaou!


Fanfan 22/09/2009 12:08


Miaou!